DIRA-LAVAL VOUS INFORME

Le nom DIRA-Laval est un acronyme dans lequel chaque lettre définit leur mission : » D » pour dépister et dénoncer les abus dont sont victimes les aînés. » I » pour informer les aînés de leurs droits. » R » pour référer les cas d’abus aux organismes spécialisés, lorsque requis. » A » pour accompagner les aînés qui sollicitent leur aide.

Une émission qui saura vous informer sur tous les sujets en lien avec la qualité de vie et le bien-être de nos aînés.


Animation

Francine Côté Demers

Francine Cote-Demers

Francine Côté Demers exerce un bénévolat hors du commun.  Elle est bénévole chez DIRA-Laval depuis mars 2011.  En juin 2012, elle est élue 2e vice-présidente.

Au printemps 2013, alors qu’elle est membre du conseil d’administration de DIRA-Laval depuis à peine quelques mois, elle a su trouver une source additionnelle de financement pour l’organisme.  Elle a formé un comité spécial affecté à l’organisation d’un tournoi de golf-bénéfice qui s’est tenu le 10 juin 2013 au Centre de golf Le Versant à Terrebonne.  Cette journée de golf, sous la présidence d’honneur du sénateur Jacques Demers, s’est avérée un réel succès puisqu’un profit de  15 000 $ fut réalisé au bénéfice de DIRA-Laval.  Deuxième tournoi de golf en juin 2014 sous la présidence d’honneur de M. Guy Lafleur, ex joueur vedette du Canadien de Montréal.

Au cours du mois de juillet 2013, madame Côté Demers fut élue à la présidence de notre organisme où elle exerce un leadership hors du commun en s’impliquant autant dans le règlement de cas de maltraitance que dans la gestion de DIRA-Laval.

Depuis janvier 2015, elle est directrice générale de DIRA-Laval.